Deltas

Les cerfs-volants Delta ont une forme traditionnelle de "triangle" et sont l'un des styles les plus faciles à piloter, le plus souvent choisis pour leur facilité de vol combinée à une gamme de graphismes. Fortement recommandé à tout voyageur débutant!

Conseil FSK pour les deltas ! Assurez-vous de lire les instructions lorsque vous assemblez votre cerf-volant pour la première fois, car la plupart des cerfs-volants delta auront besoin que leurs bords d'attaque soient abaissés lorsque vous les assemblerez. Les fabricants emballent le bord d'attaque près du nez pour garder les emballages plus petits et les expéditions plus abordables !

De nombreux articles en série limitée ou uniques sont disponibles dans la boutique, mais peuvent être difficiles à suivre à la fois en ligne et en magasin. Pour aider à garantir que tous les clients sont mieux servis, nous limitons les listes en ligne pour garantir que vous obtenez une disponibilité en temps réel. Appelez ou envoyez un e-mail à tout moment, et nous vous répondrons dès que possible !

New Tech Kites
Prix régulier $12.99
New Tech Kites
Prix régulier $17.99
HQ Kites
Prix régulier $22.99
HQ Kites
Prix régulier $22.99
HQ Kites
Prix régulier $24.99
HQ Kites
Prix régulier $24.99 Épuisé
HQ Kites
Prix régulier $24.99
New Tech Kites
Prix régulier $29.99
Skydog Kites
Prix régulier $29.99 Épuisé
Skydog Kites
Prix régulier $34.99 Épuisé
Flying Smiles Kites
Prix régulier $74.99 Épuisé
HQ Kites
À partir de $120.00

Deltas

Delta kites have a traditional "triangle" shape and are one of the easiest to fly styles, most often picked for ease of flight combined with range of graphics. Highly recommended to any first time flyer! 

FSK tip for deltas! Be sure to read the instructions when you first assemble your kite, as most delta kites will need their leading edges moved down when you're putting it together. The manufacturers package the leading edge near the nose to keep packages smaller and shipping more affordable! 

Many limited run or one-of-a-kind items are available in the shop but may be difficult to track both online and in-store. To help ensure that all customers are being best served, we are limiting online listings to ensure that you're getting real time availability. Call or email any time, and we'll respond ASAP! 

New Tech Kites
Regular price $17.99
HQ Kites
Regular price $22.99
HQ Kites
Regular price $22.99
New Tech Kites
Regular price $24.99
Skydog Kites
Regular price $29.99 Sold Out
Skydog Kites
Regular price $29.99
Skydog Kites
Regular price $29.99
Skydog Kites
Regular price $34.99
Skydog Kites
Regular price $34.99
G-Kites
Regular price $39.99
G-Kites
Regular price $39.99
G-Kites
Regular price $39.99