Cerfs-volants à quatre lignes

Les cerfs-volants à quatre lignes sont pilotés avec 4 lignes, souvent avec des poignées, mais vous pouvez parfois les voir sur une configuration de barre s'il s'agit d'un cerf-volant cellulaire à quatre lignes. Vous trouverez un grand nombre de nos cerfs-volants quadrilignes en stock ici sur le site Web, mais veuillez nous contacter si vous êtes curieux de connaître tout ce qui peut être vintage dans la boutique et que nous avons découvert dans nos propres collections.

Si vous êtes à la recherche de l'un des Compass Rose Mesh Quad ( CR d'origine ou CR2 de plus petite taille) ou de l' AUA , vous trouverez plus d'informations sur leurs pages FAQ. Ce sont toutes des commandes personnalisées, vous devrez donc communiquer avec Eliot avant qu'un achat puisse être effectué.

De nombreux articles en série limitée ou uniques sont disponibles dans la boutique, mais peuvent être difficiles à suivre à la fois en ligne et en magasin. Pour aider à garantir que tous les clients sont mieux servis, nous limitons les listes en ligne pour garantir que vous obtenez une disponibilité en temps réel. Appelez ou envoyez un e-mail à tout moment, et nous vous répondrons dès que possible !

Revolution Kites
Prix régulier $200.00
Flying Smiles Kites
Prix régulier $200.00 Épuisé
OSKUSA
Prix régulier $225.00
3Winds
Prix régulier $250.00
HQ Kites
Prix régulier $275.00 Épuisé
OSKUSA
Prix régulier $275.00
OSKUSA
Prix régulier $275.00 Épuisé
Revolution Kites
Prix réduit $300.00 Prix régulier $350.00 En solde
Kite Forge
Prix régulier $325.00 Épuisé
Flying Smiles Kites
Prix régulier $325.00 Épuisé

Quad line kites

Quad line kites are flown with 4 lines, often flown with handles but occasionally you may see them on a bar setup if it is a quad line cellular kite. You'll find many of our stock quad line kites here on the website, but please contact us if you're are curious about anything vintage that may be in the shop that we've uncovered from our own collections.

If you are in the market for any of the in-house Compass Rose Mesh Quad (Original CR or smaller sized CR2) or the AUA, you will find more information on their FAQ pages. These are all custom orders, so you will need to communicate with Eliot before a purchase may be made.  

Many limited run or one-of-a-kind items are available in the shop but may be difficult to track both online and in-store. To help ensure that all customers are being best served, we are limiting online listings to ensure that you're getting real time availability. Call or email any time, and we'll respond ASAP! 

OSKUSA
Regular price $200.00
HQ Kites
Regular price $250.00
OSKUSA
Regular price $250.00
HQ Kites
Regular price $275.00
HQ Kites
Regular price $275.00