Box, Cellular et Specialty Single Lines

Les cerfs-volants box et cellulaires sont connus pour leurs conceptions de voiles à multiples facettes qui sont en 3 dimensions et nécessitent un cadrage spécifique au cerf-volant pour conserver la forme pour un vol réussi. Ils sont considérés comme les cerfs-volants à une seule ligne de difficulté supérieure, car les différents angles sous lesquels le vent attrape les voiles feront beaucoup bouger le cerf-volant dans le ciel !

Conseil FSK ! Assurez-vous de lire les instructions lorsque vous assemblez votre cerf-volant pour la première fois, car ces cerfs-volants sont généralement livrés avec plusieurs pièces pour le cadre qui doivent être assemblées dans un ordre spécifique. Ces cerfs-volants se déplacent beaucoup dans le ciel et préfèrent un vent propre aux jours de rafales.

De nombreux articles en série limitée ou uniques sont disponibles dans la boutique, mais peuvent être difficiles à suivre à la fois en ligne et en magasin. Pour aider à garantir que tous les clients sont mieux servis, nous limitons les listes en ligne pour garantir que vous obtenez une disponibilité en temps réel. Appelez ou envoyez un e-mail à tout moment, et nous vous répondrons dès que possible !

New Tech Kites
Prix régulier $39.99
Flying Smiles Kites
Prix régulier $40.00 Épuisé
Patrick Tan
Prix régulier $44.99 Épuisé
Patrick Tan
Prix régulier $49.99 Épuisé
Flying Smiles Kites
Prix régulier $75.00
Into the Wind
Prix régulier $125.00 Épuisé
Skydog Kites
Prix régulier $150.00 Épuisé
Skydog Kites
Prix régulier $150.00
HQ Kites
Prix régulier $150.00
Flying Smiles Kites
Prix régulier $175.00 Épuisé
Robert Brasington
Prix régulier $200.00 Épuisé
Robert Brasington
Prix régulier $200.00 Épuisé

Box and Cellular

Box and cellular kites are known by their multi-faceted sail designs that are 3 dimension and require kite-specific framing to keep the shape for successful flight. They are considered the higher difficulty single line kite, as the different angles that the wind catches the sails will cause the kite to move around a lot in the sky! 

FSK tip for box and cellular kites! Be sure to read the instructions when you first assemble your kite, as these kites generally come with multiple parts for the frame that need to be assembled in a specific order. These kites move around a lot in the sky and prefer a clean wind over gusty days.  

Many limited run or one-of-a-kind items are available in the shop but may be difficult to track both online and in-store. To help ensure that all customers are being best served, we are limiting online listings to ensure that you're getting real time availability. Call or email any time, and we'll respond ASAP! 

New Tech Kites
Regular price $29.99
New Tech Kites
Regular price $29.99
Into the Wind
Regular price $74.99
Flying Wings
Regular price $74.99
Into the Wind
Regular price $125.00