Cerfs-volants en forme d'animaux

Les cerfs-volants en forme d'animaux sont mignons pour les enfants et volent très bien ! Vous trouverez beaucoup de nos cerfs-volants en forme d'animaux ici sur le site Web, mais veuillez nous contacter s'il y a un animal que vous recherchez que vous ne voyez pas . De nombreux animaux seront également trouvés sous forme d'empreintes sur des cerfs-volants delta et diamant.

Astuce FSK pour les cerfs-volants en forme d'animaux ! Assurez-vous de lire les instructions lorsque vous assemblez votre cerf-volant pour la première fois, ces cerfs-volants auront un large éventail d'instructions de montage. S'il y a une queue incluse dans le colis, assurez-vous de l'attacher à votre cerf-volant avant le vol !

De nombreux articles en série limitée ou uniques sont disponibles dans la boutique, mais peuvent être difficiles à suivre à la fois en ligne et en magasin. Pour aider à garantir que tous les clients sont mieux servis, nous limitons les listes en ligne pour garantir que vous obtenez une disponibilité en temps réel. Appelez ou envoyez un e-mail à tout moment, et nous vous répondrons dès que possible !

HQ Kites
Prix régulier $29.99
Skydog Kites
Prix régulier $32.99
HQ Kites
Prix régulier $34.99
HQ Kites
Prix régulier $34.99
Skydog Kites
Prix régulier $39.99
Jackite
Prix régulier $49.99
HQ Kites
Prix régulier $49.99
Flying Smiles Kites
Prix régulier $75.00
HQ Kites
Prix régulier $185.00 Épuisé

Animal shaped kites

Animal shaped kites are cute for the kids, and fly great! You'll find many of our stock animal shaped kites here on the website, but please contact us if there's an animal you're looking for that you don't see. Many animals will also be found as prints on delta and diamond kites.

FSK tip for animal shaped kites! Be sure to read the instructions when you first assemble your kite, these kites will have a wide range of instructions for assembly. If there's a tail included in the package, be sure to attach it to your kite before flight!  

Many limited run or one-of-a-kind items are available in the shop but may be difficult to track both online and in-store. To help ensure that all customers are being best served, we are limiting online listings to ensure that you're getting real time availability. Call or email any time, and we'll respond ASAP! 

New Tech Kites
Regular price $29.99
Skydog Kites
Regular price $32.99
Skydog Kites
Regular price $32.99
Skydog Kites
Regular price $32.99
Skydog Kites
Regular price $32.99
Skydog Kites
Regular price $32.99
Skydog Kites
Regular price $32.99