Billet de tombola CR Mesh Quad #400

Flying Smiles Kites

Prix régulier $5.00

Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Les billets sont officiellement ÉPUISÉS ! Merci d'avoir participé! Nous choisirons le gagnant le 04/07/2022 !

Nous célébrons les 400 cerfs-volants en tirant au sort le 400 ! C'est un CR 240 avec un bridage standard et un cadre P300 Skyshark. Chaque billet vous achète une entrée au tirage au sort. Oui, vous pouvez acheter plusieurs billets. Non, cela ne garantira pas une victoire !

Le Compass Rose Mesh Quad a été imaginé par Cath, qui a piloté un delta maillé Willi Koch et a dit à Eliot "nous DEVONS mettre ça sur un quad ! Il volerait si bien !" Cath a construit le premier cerf-volant en janvier 2006 et le reste appartient à l'histoire !

Le cerf-volant n ° 400 sera signé à la fois par l'inventeur (Cath) et l'artisan (Eliot) et volera dans n'importe quoi, du vent modéré au vent fort. Combien coûte trop de vent? Eliot demande souvent : « Pouvez-vous encore vous tenir debout dans le vent et faire voler un cerf-volant ? Alors vous pouvez faire voler ce cerf-volant. Le bas de gamme dépendra principalement de vos compétences en vol.

Petits caractères:

Ce tirage débutera le lundi 20 juin 2022 à midi (HNE) et se terminera le dimanche 3 juillet 2022 à 17 h (HNE). Nous choisirons un gagnant le lundi 4 juillet 2022 et publierons les résultats sur les réseaux sociaux, le site Web et un e-mail/appel au gagnant pour lui faire savoir qu'il a gagné.

Ce n'est pas un article physique qui vous sera expédié. Votre nom sera ajouté au tirage au sort et seul le gagnant recevra un colis de Flying Smiles Kites. Nous contacterons le gagnant pour son adresse de livraison à la fin du tirage au sort.

Flying Smiles est situé à Corolla en Caroline du Nord et couvrira l'expédition au gagnant s'il expédie aux États-Unis. Si une expédition internationale est requise, le gagnant est responsable du paiement des frais d'expédition, y compris les taxes d'importation si elles s'appliquent dans votre pays.

Concurrents internationaux : notre site Web a des limites, ce qui signifie que vous pourriez avoir des difficultés à vérifier à partir de cette page ! Si vous souhaitez acheter des billets de tombola et rencontrez des problèmes, contactez-nous par e-mail (cath@flyingsmileskites.com ou cassie@flyingsmileskites.com) et nous pourrons vous envoyer une facture par e-mail pour le nombre de billets de tombola demandés. Veuillez nous indiquer le nombre de billets que vous souhaitez acheter dans votre e-mail.

Cette tombola est pour le plaisir ! Une seule personne gagnera. Si vous ne gagnez pas, nous serons heureux de vous placer dans la file d'attente pour votre propre CR Mesh Quad !

CR Mesh Quad #400 Raffle Ticket

Flying Smiles Kites

Regular price $5.00

Shipping calculated at checkout.

We're celebrating 400 kites by raffling off #400! It's a CR 240 with a standard bridle and a P300 Skyshark frame. Each ticket buys you one entry into the raffle. Yes, you may buy multiple tickets. No, it will not guarantee a win!

The Compass Rose Mesh Quad was imagined into existence by Cath, who flew a Willi Koch mesh delta and said to Eliot "we HAVE TO put this on a quad! It would fly so well!" Cath built the first kite in January 2006 and the rest is history! 

Kite #400 will be signed by both the inventor (Cath) and the craftsman (Eliot) and will fly in anything from a moderate to high wind. How much is too much wind? Eliot often asks: "Can you still stand upright in the wind and fly a kite? Then you can fly this kite." The low end of the range will mostly depend on your flight skills. 

Fine print:

This raffle will begin on Monday June 20, 2022 at 12 noon (EST) and close on Sunday July 3, 2022 at 5pm (EST). We will pick a winner on Monday July 4, 2022 and post the results on social medias, the website, and an email/call to the winner to let them know they won. 

This is not a physical item that will ship to you. Your name will be added to the drawing, and only the winner will receive a package from Flying Smiles Kites. We will contact the winner for their shipping address at the end of the raffle. 

Flying Smiles is located in Corolla North Carolina and will cover shipping to the winner if they are shipping within the United States. If International shipping is required, the winner is responsible for paying shipping costs including import taxes if they apply in your country. 

International contestants: Our website has limitations which means that you might have trouble checking out from this page! If you want to purchase raffle tickets and encounter issues, contact us over email (cath@flyingsmileskites.com or cassie@flyingsmileskites.com) and we can email you an invoice for your requested number of raffle tickets. Please let us know how many ticket you want to purchase in your email. 

This raffle is for fun! Only one person will win. If you do not win, we are happy to get you into queue for your own CR Mesh Quad!